Casa Calina
Casa Calina
Casa Calina
Casa Calina
Casa Calina
Casa Calina

Bienvenue

La Casa Calina

La Casa Calina

   Ouverture des opérations hôtelières à partir du 11 mai

La Casa Lina, dans le dialecte tessinois uniquement appelé Ca`Lina, est une maison pour toutes les situations. Les individualistes, les familles, les classes scolaires, les groupes de projets et de séminaires trouveront ici un endroit parfait pour leur séjour. La Calina peut également être décrite comme une maison d'hôtes, une maison de vacances, une auberge de jeunesse, une auberge, un routard ou une maison de groupe. La vue impressionnante sur le lac de Lugano et le grand jardin méditerranéen caractérisent la Calina. Carona propose quelque chose pour tous les goûts: le centre du village magnifiquement préservé avec son histoire et sa culture correspondantes, le jardin Parco San Grato, la piscine naturelle publique, les nombreuses possibilités de randonnées et de VTT entre San Salvatore et Alpe Vicania ou Morcote ne sont que quelques exemples.

details

Chambres et appartements

Chambres et appartements

La maison avec ses 6 chambres (2 chambres à 3 lits, 4 chambres à 2 lits) et les appartements de vacances offrent un espace pouvant accueillir jusqu'à 22 personnes. Le plus grand appartement Monte Generoso, avec une magnifique vue panoramique sur le lac de Lugano, peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Jusqu'à 3 personnes peuvent séjourner dans le petit appartement San Salvatore. Les appartements disposent d'une cuisine entièrement équipée et de leur propre salle de bain / WC. Les chambres à l'étage supérieur ont une terrasse, les chambres à l'étage inférieur ont leur propre jardin directement accessible depuis la chambre. Une cuisine commune entièrement équipée et un coin repas / salon séparé permettent de faire sa propre restauration avec un grand plaisir.

details  

Situation

Situation

Calme et ensoleillée, dans la verdure, en bordure du village tessinois de Carona, la maison charme avec sa vue spectaculaire sur le lac de Lugano et la montagne de Lugano, le Monte San Salvatore. Si vous aimez être dans la nature et que vous ne voulez toujours pas être très loin de la métropole animée de Lugano, la Calina est l'endroit idéal pour vous. Entouré par le grand jardin, le Calina offre beaucoup d'espace pour des activités sous le soleil du Tessin. La pergola avec barbecue garantit une soirée confortable à ciel ouvert. La maison est accessible depuis l'arrêt de bus Carona Paese (ligne 434 Carona-Paradiso-Lugano) en seulement 5 minutes à pied. L'accès direct est possible avec votre propre véhicule. Des places de parking sont disponibles gratuitement.

details

WiFi gratuit

Parking gratuit

Vue panoramique sur le lac

Vue panoramique sur la montagne

Grand jardin

Chiens acceptés

 

Espace barbecue/cheminée

Cuisine

Aire de jeux

Parasols

pergola couverte

Tennis de table

Les avis de nos clients    

  • «La belle vue, le beau jardin, l'équipement de la cuisine, vous vous sentez très à l'aise, divers sièges confortables, la taille optimale de la pièce»
    G. d'Allemagne
  • «Fantastiquement calme et superbe vue. Tout était disponible dans la petite cuisine. Espace extérieur avec grill et grande prairie. Nous sommes très heureux de revenir.»
    S. de Suisse
  • «Ca’Lina est très calme au milieu d’un magnifique jardin, une grande oasis de calme! Vue unique et grande zone de marche / randonnée! »
    L. de Suisse

Offres

Informations actuelles

Informations actuelles

Ouverture des opérations hôtelières à partir du 11 mai

lire la suite

Tête-à-tête

Tête-à-tête

2 nuitées avec petit-déjeuner et dîner à partir de CHF 174 par personne

lire la suite

Court séjour de 3 jours

Court séjour de 3 jours

3 nuits avec petit déjeuner et dîner à partir de CHF 229 par personne

lire la suite